Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Collection de boites et diverses
  • : le blog est envahie par les boites. elle sont des toutes les couleurs, de toutes les formes, de les marques.
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 16:08

La nouvelle boite kub or collector 2011 est sortie au publicis drugstore et elle vraiment belle, sinon pour ceux qui n'habitent pas paris ou l' ile de france! Il faudra patienter encore un peu pour l'avoir dans votre magasins.

 

Sinon au gallerie lafayette gourmet, il y a la boite a biscotte "chanteracoise" issue d'une fabrication artisanale, de la derniere biscuterie de france. Elles sont juste délicieuse, rien qu'a ouvrir le paquet on sent une bonne odeur de biscotte. Sans colorant, sans ogm et sans conservateur voila sont goût unique !!!!!!!

 

Il y a aussi la nouvelle boite maizena qui très belle et qui se trouvent à carrefour. malheuresement,  je n'ais pas trouver la boite collector maizena de l'année dernière !!!!!! Alors une personne en a une en supplémant PENSER A MOI !!!!!!! :)

 

Pour terminer la rentré des boites, il y a la nouvelle boite twix, bon il n'y a que la couleur de la boite qui change, mais je n'ai pas plus m'empécher de l'acheter.

 

Bientot, des photos de ces boites avec les photos des boites lustucru et des trouvailles sur les sites d'enchères.

Partager cet article
Repost0

commentaires